Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Croqueurs de pommes du Val d'Yzeron
23 septembre 2013

Infos Porte-Greffes....

J'ai contacté 3 pépinières pour acheter des portes greffes en nombre. Pour les 3, il faut commander en octobre pour les avoir en décembre ou janvier pour les planter pendant l'hiver (pour les greffer en août), ou aussi les recevoir en mars pour les greffer sur table (En écusson), et les planter tout de suite.

 

J'ai conclu au cours des appels tél qu'on pouvvait prendre du M106, assez vigoureux.

 

Gromollard (Messimy) : Rappeler début décembre pour commander. entre 0,90 et 1 € pièce. Tél : 04 78 45 15 04

Chataignon (Saint Paul en Jarrez) : 04 77 20 97 22

Demols (Donzères Montdragon) : par 50. Pour greffe sur table en fin d'hiver commander dès que possible ... vente par 50 unités; 04 90 40 82 46

Diamètre 8/10, 0,97 € HT départ pépinière. contact@pmp-sas.fr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je souhaite lever une petite confusion que j'avais aussi commise en son temps; on peut commander plus de 50 unités chez Demols par exemple 65, pas forcement 2 fois 50. <br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Eugène
Croqueurs de pommes du Val d'Yzeron
  • Les croqueurs de pommes militent pour la sauvegarde des variétés fruitières régionales en voie de disparition. Ses activités principales sont la pomologie (connaissance des variétés fruitières) et l'arboriculture (taille, greffe, soins du verger).
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Archives
Visiteurs
Depuis la création 855
Publicité